(Courriels de diversion: <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> )

Ma question sort peut-être un peu du cadre strictement linuxien, mais je
sais que sur cette liste des gens peuvent avoir des éléments de réponse.

Bien que bossant plus ou moins dans le domaine des réseaux, mes
connaissances en matière de sans fil sont proches de zéro. Je reconnais
que la solution "sans fil" est très séduisante, je suis le premier à le
reconnaitre. Elle a ses défauts (sécurisation) mais je ne désire pas
aborder ce thème ici.

De notre naissance à notre mort, nous baignons dans les rayonnements :
- naturels (soleil, rayons cosmiques, radioactivité naturelle (cf.
bouquin de Broch & Charpak "Devenez sorciers, devenez savants")
- artificiels (antennes radio/télé, radars, téléphones portables etc).

Ma question : des intervenants de cette liste ont-ils connaissance
d'études d'impact des rayonnements des réseaux wifi sur la santé ?
Y-a-t-il un risque supplémentaire (cumulatif avec ce que nous prenons
déjà quotidiennement) ou bien les puissances utilisées sont-elles
négligeables ?

En bref, si vous faisiez construire une maison (style phénix, "Au bout
de vingt ans, les ruines sont à toi" : Coluche) câbleriez-vous en cat5e
ou 6 ou bien mettriez-vous un émetteur WiFi au milieu (les cloisons en
carton ne risquent pas de bloquer le signal !)

Merci.