(Courriels de diversion: <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> )

Le mer 26/03/2003 à 00:02, Philippe Coulonges a écrit :
> Le 25 Mar 2003 23:42:19 +0100
> Marco <marco@bianciotto.org> écrivait :> > 38M	/

> Tout le monde.

Ouf. J'ai pas à redimensionner ma partoche.

> Les blocs utilisés ne sont pas tous pleins, c'est tout.

Alors comme ça, même avec l'ext2, on peut avoir un FS tout fragmenté?
Et puis merci de m'apprendre que c'est pas avec df qu'on peut savoir
*vraiment* l'occupation des disques, parce que je croyais bien qu'on
pouvait s'y fier.

Marco, qui se couche un peu moins bête ce soir