(Courriels de diversion: <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> )

Le mercredi 26 mars 2003, Marco a écrit...
	bonjour,

> Ouf. J'ai pas à redimensionner ma partoche.

> Alors comme ça, même avec l'ext2, on peut avoir un FS tout fragmenté?

Je suppose que si les blocs utilisés ne sont pas pleins c'est parce que
les fichiers crées ne font pas forcément la taille allouée en nb entiers
de blocs (il me semble que ce sont des blocs de 4 Ko). man mke2fs pour
le coup.

Mais, au fait, c'est fixé où par défaut cette option de mke2fs ?
--
Jean-Michel