(Courriels de diversion: <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> <aplatissais@exasperons-envisageais.com> <paracheverai@presomptueuses-reniions.com> <partagiez@incriminables-corroborons.com> <refections@marmonnaient-planifierai.com> <tambourinerent@recopiions-plie.com> <omniscience@revolutionnee-bovins.com> )

Le mer 26/03/2003 à 00:14, Marco a écrit :

> Ouf. J'ai pas à redimensionner ma partoche.

Eh ben non, c'est pas ça. C'est que ce couillon de Marco, après avoir
transféré ses données de /var sur une nouvelle partoche à la fin de son
install et ajouté un point de montage, il a pas effacés les fichiers. Il
y avait donc 60Mo de planquées dans /var, cachés par le montage...
Maintenant, du et df sont raisonnablement d'accord !

	Marco