(Courriels de diversion: <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> )

Le Tue, 25 Mar 2003 12:00:41 +0100
joel fernandez <bascos@free.fr> écrivait :

> Dans la dernière mouture de Cygwin, on trouve entre autres ssh, rsync
> et même wmaker 0.8 .

Ouais, mais si il faut laisser tourner une console cygwyn 24/24 et faire
tourner cron, sshd & co, autant virer Windows.

A+
CPHIL