(Courriels de diversion: <revendrai@conspuez-ecraserez.com> <inherentes@obscurcissez-attribueraient.com> <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> )

Le lun 24/03/2003 à 22:59, Pierre BRUA a écrit :

> C'est pour quelle utilisation de partage de fichiers ?

pour moa.

> CodaFS est vraiment trop complexe pour ce que tu cherches à mon avis...

en fait, c'est clair que ca va être trop, mais c'est aussi pour
apprendre a l'installer. ca peut servir plus tard.
C'est aussi par curiosité.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>