(Courriels de diversion: <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> )

Lut,
j'etais sur le point d'installer NFS sur mon serveur, et je me suis
demande si CODA n'etais pas une meilleure alternative.

Avez vous une opinion sur ca? ou d'autres FS plus interessants?

merci.

--
" Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des  sens
que de la risquer sous les drapeaux pour de l'essence... "