(Courriels de diversion: <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> )

Le 21 Mar 2003 12:26:14 +0100
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> écrivait :
> Lut,
> j'etais sur le point d'installer NFS sur mon serveur, et je me suis
> demande si CODA n'etais pas une meilleure alternative.
>
> Avez vous une opinion sur ca? ou d'autres FS plus interessants?

NFS c'est de la m...
En cas de problème tel que perte de connection, oubli de démontage (ça
m'arrive souvent avec mon portable) ou autre, tu risque de te retrouver
avec des process bloqués que seul un reboot peut résoudre.
CODA à l'air beaucoup mieux pour cela, mais sa config est nettement
moins évidente.

A+
CPHIL
--
We have before us the opportunity to forge for ourselves and for future
generations a New World Order, a world where the rule of law, not the