(Courriels de diversion: <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> )

Nicolas JULIEN a écrit:
> Lut,
> j'etais sur le point d'installer NFS sur mon serveur, et je me suis
> demande si CODA n'etais pas une meilleure alternative.
>
> Avez vous une opinion sur ca? ou d'autres FS plus interessants?

C'est pour quelle utilisation de partage de fichiers ?

CodaFS est vraiment trop complexe pour ce que tu cherches à mon avis...

Peut-être InterMezzo pourrait être intéressant.

Sinon il y a les Network Block device, pour le cas lecture seule.

Pierre
--
           PARALLINE          ///        Parallelism & GNU/Linux
                             ///