(Courriels de diversion: <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> )

Dodin Jean-Daniel wrote:
> ca doit donc être une lib, mais laquelle? j'en ai trouvé 4, mais cette fois
> elles ne sont pas identiques à celle de mon autre poste et la copie n'a pas
> marché
>
> c'est dur :-)

D'un autre côté, ce n'est pas trop grave de ne pas avoir le curseur ;-)

En plus, il me semble avoir déjà vu ce problème chez moi, mais il n'a jamais
duré. Je relaçai simplement la konsole ou je faisai un truc du même niveau
et ça remarchait.

Regarde dans les options de la konsole si tu ne lui as pas donnée un niveau
de compatibilité avec des types de terminaux bizarre.

Essaye de créer un nouvel utilisateur et de tester avec lui.

Essaye de tester en root.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens