(Courriels de diversion: <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> )

Le Vendredi 21 Mars 2003 10:12, RIBO Thomas a écrit :

> Essaye de virer ce qui concerne la konsole dans ton .kde :
> ~/.kde/share/konsole (dossier)
> #/.kde/share/config/konsolerc (de tête).

marche pas. Ca doit être plus grave que ca car j'ai essayé de recopier toutes
les données de konsole (y compris le binaire!) depuis un autre poste, et ca
marche toujours pareil (ce n'est pas pire, c'est déjà ca!)

ca doit donc être une lib, mais laquelle? j'en ai trouvé 4, mais cette fois
elles ne sont pas identiques à celle de mon autre poste et la copie n'a pas
marché

c'est dur :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open