(Courriels de diversion: <decapent@revendrai-conspuez.com> <ecraserez@inherentes-obscurcissez.com> <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> )

peut-être (?) à la suite d'une tentative d'installation d'un nouveau programme
boggé (audacity 1.1.3), konsole ne fontionne plus correctement.

konsole est le terminal lancé par défaut par kde. quand je clique sur
n'importe quel lien ou que je le lance dans rxvt, j'obtiens une fenêtre
habillée normalement mais sans curseur. toutes les autres consoles (aF1 ou
rxvt) fonctionnent normalement. Relancer kde ou rebouter ne corrige pas le
problème.

réinstaller kde est une grosse opération et urpmi kdebase échoue (il essaie
d'installer la dernière version de kde et ne trouve pas toutes les
dépendances). Ce n'est de toute façon qu'une opération bien importante par
rapport au problème.

mais konsole n'est pas "autonôme", il n'y a pas de paquetage konsole.

lancé dans rxvt, j'obtiens

[jdd@mecum jdd]$ konsole %i %m #ou sans optionsundecodable token: \001b(hex)[36l

et quand je tue la fenêtre

error stat'ing fd 3: Bad file descriptor

une idée?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open