(Courriels de diversion: <panse@avoues-exterritorialite.com> <conditionnaient@collectionneuses-egratignera.com> <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> )

Le Lundi 24 Février 2003 18:04, RIBO Thomas a écrit :

> En résumé, à mon sens, les problèmes que tu rencontres sont dus (dûs ?) à
> la faible utilisation de urpmi de manière unifiée entre toutes les distribs
> RPM-based (si tu me passes l'expression ;-)

j'ai la même impression

> Pour ton install de bluefish, je te conseille d'utiliser un miroir cooker,
> et tu verras que ça ira beaucoup mieux. (Tu as bien une mandrake ?)

c'est ce que j'ai fait, en espérant que ca ne va pas poser de problèmes.

disons quand même que devoir télécharger 62 paquetages pour en installer un
seul, alors que mon système d'origine est le dernier mandrake, ca fait un peu
désordre

je me demande si les développeurs linux ne sont pas en train de creuser leur
tombe avec leurs désir éfréné d'utiliser toujours la dernière librairie
(incompatible avec l'ancienne)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open