(Courriels de diversion: <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> )

Le Lundi 24 Février 2003 16:10, kernel a écrit :

> Strictement aucun probleme.

j'ai lu un jour qq part un article sur les systèmes qui écrivent dans le
premier secteur de leur partition. mais effectivement ici, ca ne change rien

> Je n'ai jamais mis le noyau ailleur que sur la partition root,
> que se passe t'il si tu met le noyau dans / ?

debian met un lien dans / vers un noyau de /boot (et non pas root). lilo n'a
pas l'air géné :-?

> Question vraiment a la con, tu es vraiment certain que ton bios
> boot sur hda ? (la phrase n'est pas correcte, mais j'espere qu'on
> se comprend:)

voui puisqu'il me lance win98 au lieu de linux !!!

merci quand même

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open