(Courriels de diversion: <collectionneuses@egratignera-deverserent.com> <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> )

Bonjour,

imaginez que votre disque dure crache et que soyez obligé de reintaller
votre debian et plus particulièrement Mozilla.

Heureusement regulièrement votre avez fait des sauvegardes du repertoire
ou mozilla stocke tout vos bookmarks, mail; adress book et compagnie. Le
repertoire est du type : ~/.mozilla/default/jw2mgxt9.slt.

Comment vous faites pour reinjecter ce profil sous votre nouvelle
install ?????

Parce que moi je seche et ca commence a me courrir sur le systeme !!!!
Je n'ose pas croire que les developpeurs de mozilla n'ont pas prevu ce
cas de figure.

PS : restorer ce repertoire dans le repertoire de la nouvelle install ne
marche pas !!! Le profil ne sera jamais detecte!!
PS : en fait dans mon cas ce n'est pas suite a un crash disque, c'est
simplement par ce que un beau jour mozilla n'a plus détecte le profil et
depuis demarre systématiquement avec un profil vierge.

Merci