(Courriels de diversion: <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> )

Le 18 fév 2003 à 18:30:45, pierre monlong <pierre.monlong@free.fr> a posté:> imaginez que votre disque dure crache et que soyez obligé de reintaller
> votre debian et plus particulièrement Mozilla.
>
> Heureusement regulièrement votre avez fait des sauvegardes du repertoire
> ou mozilla stocke tout vos bookmarks, mail; adress book et compagnie. Le
> repertoire est du type : ~/.mozilla/default/jw2mgxt9.slt.
>
> Comment vous faites pour reinjecter ce profil sous votre nouvelle
> install ?????
>
> Parce que moi je seche et ca commence a me courrir sur le systeme !!!!
> Je n'ose pas croire que les developpeurs de mozilla n'ont pas prevu ce
> cas de figure.

> [...]

C'est peut-être parceque ton profil est endommagé, l'ancien ne le
trouvait plus, il n'y a pas de raison que le nouveau le trouve.

Quelque-chose doit merder dans ton profil, un cache trop gros ? un mail
mal formé ? ...

Il faudrait que tu injecte les parties de ton profil petit à petit pour
voir qu'est-ce qui empeche Mozilla de le trouver.

++

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.clarisys.fr/