(Courriels de diversion: <egratignera@deverserent-boulettes.com> <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> )

Je cite pierre monlong, le Tue, Feb 18, 2003 at 07:39:49PM +0100 :
> Bonjour,
>
> imaginez que votre disque dure crache et que soyez obligé de reintaller
> votre debian et plus particulièrement Mozilla.
>
> Heureusement regulièrement votre avez fait des sauvegardes du repertoire
> ou mozilla stocke tout vos bookmarks, mail; adress book et compagnie. Le
> repertoire est du type : ~/.mozilla/default/jw2mgxt9.slt.
>
> Comment vous faites pour reinjecter ce profil sous votre nouvelle
> install ?????

J'ai eu un peoblème comme ça parce que je n'avais pas le même nom
d'utilisateur entre l'encien et le nouveau système. Avec le même
username, ça a marché du premier coup. Va comprendre, Charles...

	Marco