(Courriels de diversion: <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> )

Le ven 31/01/2003 à 08:49, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Le vendredi 31 janvier 2003, kernel a écrit...
> 	bonjour,

> Moi aussi :
> 	Quel rapport entre Le CULTe (structure associative) et L31 ?

De ce que j'en connais, le Culte est une secte de trolleurs occitans,
L31 est un boys-band virtuel concurrent des L5, une chorale de trolleurs
occitans qui laisse sur place I-Muvrini. L'un dans l'autre, ça se
complète et ça forme un réseau subversif revendiquant l'indépendance de
Ramonville Saint Agne au nom du Free Software ;)

Euh, pourquoi il est pas sur tchatche ce fil ?

Allez, je sors -->[]

A +

Christophe