(Courriels de diversion: <conditionnaient@collectionneuses-egratignera.com> <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> )

bon, ben... ya pas glop...

j'ai trouvé où ca pêchait: psgml était installé un niveau trop haut dans
l'arborescence, emacs ne pouvait pas le trouver. corrigé.

maintenant j'ai deux choix - avec la configuration standard mandrake (pas de
.emacs), pas de changement

avec un .emacs customisé, j'ai un nouveau menu en anglais avec plein de
choses, mais pas ce que je cherche (une fonction qui transforme les &circ; en
ê et réciproquement)

une idée encore?
merci

<http://www.dodin.net>