(Courriels de diversion: <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> )

Le Mardi 28 Janvier 2003 16:22, Jean-Christophe ARNU (JX) a écrit :
> Le Tue, 28 Jan 2003 14:44:37 +0100
>
> Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> me disait que :> > un expert emacs peut-ilme rappeler comment activer le mode psgml? j'ai
>
> M-x sgml-mode

ce n'est pas la même chose. j'avais déjà le mode html/sgml, et le module psgml
n'était pas installé. Il me manque un menu avec, en particulier, la
traduction des accents en code et réciproquement.

en fait j'ai installé le paquetage psgml et rien ne se passe (et M-x psg <tab>
me répond inconnu)

le problème c'est que l'installation d'emacs par mandrake n'a pas l'air
standard: pas de .emacs (celui que j'ai créé ne change rien)

je vais chercher encore, mais si l'un d'entre vous utilise emacs sous
mandrake, il peut -peut-être- m'aider
merci
jdd

--