(Courriels de diversion: <egratignera@deverserent-boulettes.com> <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> )

Le Tue, 28 Jan 2003 17:45:37 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> me disait que :

> ce n'est pas la même chose. j'avais déjà le mode html/sgml, et le module
> psgml n'était pas installé. Il me manque un menu avec, en particulier, la
> traduction des accents en code et réciproquement.
	dans ton .emacs tu fais un (require 'psgml)

> en fait j'ai installé le paquetage psgml et rien ne se passe (et M-x psg
> <tab> me répond inconnu)
	NORMAL. le mode psgml se substitue au mode SGML donc M-x sgml.

> le problème c'est que l'installation d'emacs par mandrake n'a pas l'air
> standard: pas de .emacs (celui que j'ai créé ne change rien)
	(require 'psgml)

> je vais chercher encore, mais si l'un d'entre vous utilise emacs sous
> mandrake, il peut -peut-être- m'aider

	et la doc de psgml sur le web elle est aussi utile.

--
Jean-Christophe ARNU
Life is like a 10 speed bicycle.  Most of us have gears we never use.