(Courriels de diversion: <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> )

letux a écrit:

> Salut,
>
> Navré les gars on continue sur tchatche car TOUTES les discussions
> sur se thème on fini en troll et TOUTES on échoué minablement.
> Et on crée stérilement du volume sur Linux31. La demande de
> lisibilité de linux31 est supérieure au troll réchauffé. De plus
> certains bossent ou n'ont pas l'ADSL.

[couic]

> L'asso à d'autres problémes à régler et ce matin j'avais prévu
> de bosser une heure pour l'asso. Je viens de perdre une demi
> heure et 150 point de "bonus motivation "pour répondre.

Désolé. Ne ne démotive pas comme ça, voyons !

> Une des causes des disfonctionnement de l'asso est les débats stériles.
Je n'ai pas vu de débat stérile, juste un certain nombre d'interrogations.
> Le nom d'une asso c'est important, mais tempérons l'importance
> lorsque le débat échoue a 5 reprises .
>
> De plus qui va a l'Aero, a Sanofi, a la mairie avec le nom CULTe ?
> c'est souvent moi et ma foi ça passe sans trop de honte.

En résumé Patrick tu ne réponds que sur le changement de nom alors que
c'est tout le reste qui me parait très important pour le devenir de
l'asso. Il faut redéfinir ses objectifs. L'aspect LUG est indéniable
mais ce n'est pas le seul...

voila voila, je me contente d'une réponse courte car je suis au taff ;)