(Courriels de diversion: <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> <bourratif@lanterner-transistorisee.com> )

Le Lundi 27 Janvier 2003 20:14, Eric Huiban a écrit :
> Encore un troll sur le nom du CULTe, direz-vous ? Non. Une interrogation
> de fond sur l'adéquation du nom avec les objectifs affichés de
> l'association.

Salut,

Navré les gars on continue sur tchatche car TOUTES les discussions
sur se thème on fini en troll et TOUTES on échoué minablement.
Et on crée stérilement du volume sur Linux31. La demande de
lisibilité de linux31 est supérieure au troll réchauffé. De plus
certains bossent ou n'ont pas l'ADSL.

Les seules propositions INTELLIGENTES ont été CULLTe pour
Logiciel Libre et GULLTe pour groupe. Le reste à été graveleux
et / ou stérile.

Pour l'objection Linux et non LL méa Culpa lors de l'AG extraordinaire
(structure lourde) j'ai du arracher un nom à la salle qui trollait (on à
déjà eu 5 ou 6 trolls sur ce sujet c'est lassant) et lors du vote final j'ai
mis un seul L. On devait sortir avec un nom et ANRTT était dur à porter.

Pour le point G on élimine la notion religieuse en gardant la sonorité.

Pour l'objection Te, n'oublions pas que notre vecteur principal est l'
Internet et que pour moult personnes Toulouse est à peine situable
et que Ramonville est inconnu. De plus si on déménage on restera dans la
périphérie de notre ville. L'incidente sur Leguevin et Lomé est
nulle et non avenue. On a eu des Belges, des potes a Kourou etc..
Il est quasi impossible d'avoir une salle à Toulouse.

Si le but des auteurs de ce troll est de développer les nouveaux
acronymes graveleux la liste tchatche est parfaite.

L'asso à d'autres problémes à régler et ce matin j'avais prévu
de bosser une heure pour l'asso. Je viens de perdre une demi
heure et 150 point de "bonus motivation "pour répondre.
Une des causes des disfonctionnement de l'asso est les débats stériles.
Le nom d'une asso c'est important, mais tempérons l'importance
lorsque le débat échoue a 5 reprises .

De plus qui va a l'Aero, a Sanofi, a la mairie avec le nom CULTe ?
c'est souvent moi et ma foi ça passe sans trop de honte.

A+

Patrick LABATUT
Président du CULTe trés trés déçu