(Courriels de diversion: <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> )

Le mar 28/01/2003 à 07:20, Ghislain Court-Jus LEVEQUE a écrit :

> [...]
    ^^^^^^^^^
Ho!! un vaillant!!

> Et Carcasonne et Montauban et Rodez et les Gro d'Albi et de Mazamet, on
> en fait quoi ? Coup de pied au cul ???

NB: Le Gro d'Albi (qui n'est pas Gros) tolere assez mal les coups de
pieds au cul, pas a cause d'un crise hemoroidaire aigue cause par un
abus de boisson au houblon, mais plus par principe. :)

Des linuxiens en discotheque?? tu reves?

> et ce par quoi ils souhaitent être représentés....

Un pingouin...

> Mouarf, une préparation ???

La preparation de l'an dernier etait un trollesque? Bien tente petit
scarabee. :)

> la boisson vous a aveuglés ? depuis quand la bière et le troll sont des
> activités nouvelles ?

Oui, elle m'a aveugle, et c'est pas nouveau.

Ils se mettent a 3 pour nos pondre des trolls bien puants?? :)