(Courriels de diversion: <panse@avoues-exterritorialite.com> <conditionnaient@collectionneuses-egratignera.com> <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> )

On Mon, 27 Jan 2003 20:14:01 +0100
Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:
> Encore un troll sur le nom du CULTe, direz-vous ?
J'en veux !!!

> Non.
/o\ boh :(

> Dans une tentative commune pour clarifier ses buts et son devenir, nos
> vaillants explorateurs ont bien été forcés de constater que rien dans
> le nom de l'association ne permet une entière compréhension de son
> essence.
C'est le moins qu'on puisse dire...

> 1) Club
> C'est un des termes les plus dépréciés de la langue francaise. Il ne
> dénote aucun engagement et rappele plus l'Automobile Club ou le
> Dinner's Club qu'une association véritablement porteuse de valeurs
> progressistes.
Et le rotary club, il pue le pâté ?
A propos du portage de valeurs, j'aimerai trouvé le compilateur et la
doc nécessaire pour porter mes propres valeurs à la vue des GroTrolleurs

> A l'inverse, l'adhésion aux principes et valeurs du Logiciel Libre
> n'implique pas leur utilisation au quotidien (personne n'est visé ici
> en particulier).
Euh... QuiProQuo entre Linux <-> Logiciel Libre ????
Perso je comprends qu'on n'utilise pas Linux mais je comprends moins
qu'on se prive du logiciel libre...

> 3) Linux
Ah ben, voilà, fallait que ça arrive :)

> Ce point est le plus évident de tous. Chacun, à l'association, sait
> que lorsque l'on parle de "Linux", on entend en fait "Logiciel Libre"
Euh... vous avancez pas trop les jeunes....

> sous toutes ses formes et ses licences. Mais bien sûr, vu de
> l'extérieur il n'en va pas de même. Ce terme comme les précédents
> induit donc une distorsion dans l'esprit d'un interlocuteur extérieur.
Et la courbure spatio-temporelle induite par la présente fortuite d'un
dino à proximité d'un possible intéressé pour explication bannale et qui
se prend de la dinofication plein les dents ?

> 4) Toulouse
> Belle ville au demeurant, mais pas le centre du monde. Soit
> l'association reste focalisée sur ses locaux (auquel cas elle est
> Ramonvilloise), soit elle assume une véritable vocation régionale, et
> le revendique dans son nom autant que dans ses status et dans ses
> actes.
Vous proposez quoi ? midi-pyrénéenne ??? c'est un peu long, non ? juste
"accentuée", peut-être :) Association Accentuée Promotion Logiciel Libre
Cong

> 5) environs
> Encore un flou qui n'apporte rien. Leguevin en fait-il partie ? Et
> Lunel? Et Lagos ?
Et Carcasonne et Montauban et Rodez et les Gro d'Albi et de Mazamet, on
en fait quoi ? Coup de pied au cul ???

> Bref, il serait temps que les amateurs de pingouins en boites
Pingouins ??????????????????????
Mouarf !!!
Faudrait savoir ce que vous voulez, les enfants

> s'interrogent sur ce qu'ils souhaitent promouvoir et représenter.
et ce par quoi ils souhaitent être représentés....

> La
> préparation qui démarre de notre prochaine assemblée générale est
Mouarf, une préparation ???

> Chacun est invité a exprimer
> librement sur cette tribune.
Est-ce un veto vice-présidentiel au passage présidentiel sur tchatche
destiné à adoucir les dinos de moins de 50 ans en mal de révolution
devant leur prime-time ?

> En esperant que dans le même esprit de
> responsabilité, de nombreux volontaires contribueront à ce débat,
On côtise, on côtise, t'inquiète :)

> ainsi qu'aux activités nouvelles qui en découleront.
la boisson vous a aveuglés ? depuis quand la bière et le troll sont des
activités nouvelles ?

> Vos dévoués
> Philippe Coulonges
> Jean-marc Harang
> Eric Huiban
Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE

PS :
> --
> Article 19
> Everyone has the right to freedom of opinion and expression;
> this right includes freedom to hold opinions without interference
> and to seek, receive and impart information and ideas through any
> media and regardless of frontiers.
>         -- Universal Declaration of Human Rights - United Nations 1948
Genre la déclaration française des droits de l'homme elle peut aller se
faire foutre, mes fortune cookies sont américaine, libéralistes et vous
capitalo-emmerdent...

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>Euréka !!!
Vous voyez en fait, les gens qui ont besoin d'aide, vous ne postez pas
au bon endroit.... Donc pour les questions techniques et les demandes
d'aide, merci de vous adresser à la bonne adresse !

Court-Jus