(Courriels de diversion: <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> )

Le Jeudi 23 Janvier 2003 22:41, Christophe Espern a écrit :

> PS : je t'aurais bien aidé mais là je suis plus que complet.
Pas grave: ce qui m'intéressait, c'est de savoir si je voyais pas des
nain(e)s partout
>Ceci
> dit,envoies tes question, tes drafts, etc... Je vais te préparer une
> liste de liens. Parles tu anglais ?
Un peu: si c'est trop long ou trop compliqué, je fatigue assez vite (mais
envoie toujours). Par contre, l'espagnol, aucun problème
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr