(Courriels de diversion: <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> <cloisonnes@langoustiers-dorant.com> <deraillais@mugirait-numerisations.com> <chevauchant@frivole-amouracher.com> <enterrerai@vieillisses-discounteurs.com> )

Le jeudi 23 janvier 2003 à 18:37, Mongrelet Jean-Marc a
écrit:

> Si je comprend bien, il est possible en théorie d'avoir
> les deux prestataires, histoire de faire la transition en
> douceur.
>
> Il me reste quand même un gros point d'interrogation!
> Dans ce cas (Netissimo+free), comment est géré la
> facturation, car j'ai l'impression que mon abo ADSL vas
> dépasser les 30E prévu par free!
>
> Quand pensez-vous?

c'est pour va que pour moi je comprenais bien que Free
prenais totalement en charge la ligne ADSL et arrête
automatiquement Netisimo...

--
@+, Sébastien aka. MichouX
:wq