(Courriels de diversion: <synthetisez@pronait-juxtaposerions.com> <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> )

Le mer 22/01/2003 à 18:52, ROSSEL Olivier a écrit :
> Derriere ton abonnement Free, y a Netissimo.
> Juste que c'est Free qui gere la demande de la ligne Netissimo
> a ta place.
> Quand tu t'abonnes chez eux, tu peux neanmoins les prevenir
> que tu as deja Netissimo donc que c'est pas la peine de faire
> la demande pour toi.

Si je comprend bien, il est possible en théorie d'avoir les deux
prestataires, histoire de faire la transition en douceur.

Il me reste quand même un gros point d'interrogation!
Dans ce cas (Netissimo+free), comment est géré la facturation, car j'ai
l'impression que mon abo ADSL vas dépasser les 30E prévu par free!

Quand pensez-vous?

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==