(Courriels de diversion: <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> )

> C'est surtout pas possible. Car tu es obliger de souscrire
> un abonnement ADSL chez free donc tu ne peux pas avoir free
> en provider sur un netisimo.. enfin c'est ce que j'ai
> compris des conditions de vente de free.

Si si.
Derriere ton abonnement Free, y a Netissimo.
Juste que c'est Free qui gere la demande de la ligne Netissimo
a ta place.
Quand tu t'abonnes chez eux, tu peux neanmoins les prevenir
que tu as deja Netissimo donc que c'est pas la peine de faire
la demande pour toi.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==