(Courriels de diversion: <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> )

Le jeu 23/01/2003 à 11:09, boukhairi a écrit :
> Si tu permets les Breaks ne sont pas utiles ;)

ouais... mais je pensais le faire plus long, avec plein de trucs apres,
mais la douce odeur du cafe m'a motivee pour cliquer sur send.