(Courriels de diversion: <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> )

Le Jeudi 23 Janvier 2003 00:14, Eric Huiban a écrit :

> Pouvez repeter la queeeeeeeeeeeeeeestion ? :)

Je reformule :-)

D'un coté j'ai 2 ports usb composés de 4 broches chacun sur la cm
de l'autre 2 connecteurs usb avec 2 cables pour les relier à la cm.

Comment est ce que je branche les cables sur les ports ?
Plus précisement quel est le sens des branchements des cables sur les broches
(il n'y a pas de détrompeur et aucune indication) ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo