(Courriels de diversion: <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> <cloisonnes@langoustiers-dorant.com> )

Le jeu 23/01/2003 à 08:11, f1sxo a écrit :

> Je reformule :-)
>
> D'un coté j'ai 2 ports usb composés de 4 broches chacun sur la cm
> de l'autre 2 connecteurs usb avec 2 cables pour les relier à la cm.
>
> Comment est ce que je branche les cables sur les ports ?
> Plus précisement quel est le sens des branchements des cables sur les broches
> (il n'y a pas de détrompeur et aucune indication) ?

man ta_carte_mere
if (man ta_carte_mere == NULL) then
	google man ta_carte_mere
	if ( google man ta_carte_mere == NULL) then
		random setting
	elsif
		Content
		break
	fi
elseif
	Content
	Break
fi

Ceci est code en GroCode.
devinette: combien de language ai-je utilise ? (on dirait une devinette
de pot de flanby).