(Courriels de diversion: <sommeilliez@epoussetterait-dessaisira.com> <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> )

Le jeu 23/01/2003 à 10:32, Nicolas JULIEN a écrit :

> man ta_carte_mere
> if (man ta_carte_mere == NULL) then
> 	google man ta_carte_mere
> 	if ( google man ta_carte_mere == NULL) then
> 		random setting
> 	elsif
> 		Content
> 		break
> 	fi
> elseif
> 	Content
> 	Break
> fi
>

> Ceci est code en GroCode.
> [...]

J'ignorais qu'il y avias des nostalgiques de l'ADA, si ça continue il va
nous faire une régression jusqu'à Emacs

A+
TiTi