(Courriels de diversion: <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> )

Dans l'article <slrnb2r82b.ab.analogue@ibook.shpoop.lan>, analogue a écrit :> Dans l'article <"/GUID:7DA8D476647E2446B7E77A48DE95C4B5*"@MHS>, "Huiban, Eric" a écrit :
> [...]

Je poste toujours trop tot =)

Désolé si vous en avez deja discuté, mais quels services comptez-vous
mettre sur la babasse ?

Pour ma part je trouverais interessant d'avoir:
	- dhcp
	- dns
	- irc
	- ftp anonyme + incoming

Je vous laisse completer =)
A l'avenir verra-t-on arriver un acces dsl naté ? ou est-ce au-dessus du
budget du CULTe pour le peu que cela apporte. (on ne va pas au CULTe
pour aller sur le net...)

Désolé si tout cela a deja ete debattu, n'hésitez pas à me fournir un lien
vers le thread correspondant si c'est la cas =)

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.clarisys.fr/