(Courriels de diversion: <occupaient@verticaux-savonnons.com> <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> )

> M. Suse nous envoie 1 distrib sur 2 ou 3 en general.
> je vous tiendrait au courant.
> Rappel le : 1 fevrier on a une debian achetee par l'asso
> chez Ikarios un fournisseur ayant bonne mentalite

Rappel : on a une machine genre { P120 / SCSI / Graveur SCSI 40-24-40 /
qques Go pour le systeme / 40Go pour les ISOs } sur laquelle
il faut faire une installation propre... La deb sera la bien venue pour ca.
Si personne ne s'y colle j'y fait le grand menage la prochaine fois...

Rappel pour le prezz, pas d'OpenOffice ni de X sur cette machine !
On a ni la RAM, ni le CPU, ni l'ecran pour cela sur cette machine... :-)

D'ailleurs le petit peuple du CULTe pourrait tirer moults avantages de la
bete si on pouvait la passer a 64Mo. Carte mere ASUS P54TP4PXE ou RXE ou
un truc du meme genre...

Donc y'a appel du pied a fonds de tirroir vers barrettes SIMM classiques
(FPM ou EDO) 16 ou 32Mo...

Il manque aussi 3 Y pour dedoubler les alimentations des disques !

Meme chose si vous voulez de l'ethernet 100Mbps dessus... Via-rhine ou rtl8139
de preference. Il parrait qu'il y a des soldes a cote du pont St-Agne. :-)

Petite note sur le materiel, j'ai passe le MAC de l'asso suivant a JDD :

MAC Performa 630, MC68LC040, 4Mo, HD 470Mo IDE, CDROM SCSI, modem 14400 interne,
ethernet type NE2000 10Mbps BNC, ECRAN 15' multi-synchro compatible VGA,
cable MAC/VGA, clavier MAC 105 touches, souris MAC 1 touche, 2 cables 240V
necessaires a l'ecran et a l'UC. Il y a encore un MAC du meme tonneau dans
un coin...

Le MAC en question est incompatible linux/bsd/autre :

-MC68LC040 bugge,
-UC avec disque IDE
-interface SCSI trop bas de gamme ayant tendance a ne pas etre fiable en charge lourde

Donc trop couteux a upgrader meme avec des bouts sortis de poubelles (MC68040)...

JDD voulait tenter de remettre un MAC-OS d'aplomb et de jouer avec l'interoperabilite
envers nos jouet si j'ai tout bien compris. Il a donc herite de la bete !

a+
Le Grompf.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===