(Courriels de diversion: <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> <autocollantes@cloisonnes-langoustiers.com> <dorant@deraillais-mugirait.com> )

Dans l'article <"/GUID:7DA8D476647E2446B7E77A48DE95C4B5*"@MHS>, "Huiban, Eric" a écrit :
> Rappel : on a une machine genre { P120 / SCSI / Graveur SCSI 40-24-40 /
> qques Go pour le systeme / 40Go pour les ISOs } sur laquelle
> il faut faire une installation propre... La deb sera la bien venue pour ca.
> Si personne ne s'y colle j'y fait le grand menage la prochaine fois...
>
> Rappel pour le prezz, pas d'OpenOffice ni de X sur cette machine !
> On a ni la RAM, ni le CPU, ni l'ecran pour cela sur cette machine... :-)
>
> D'ailleurs le petit peuple du CULTe pourrait tirer moults avantages de la
> bete si on pouvait la passer a 64Mo. Carte mere ASUS P54TP4PXE ou RXE ou
> [...]

Si tu n'as pas le temps, je peux me coller a l'install d'une debian
relativement propre lors de la prochaine reunion, ou juste te soutenir =)

Je mets de cote le matos suivant:
	- 7 barettes SO-DIMM
	- 2 barettes DIMM
	- 4 barettes SIMM
Je les emmenerais a la prochaine reunion, je ne m'en servirais sans
doute jamais etant de plus en plus allergique a l'archi x86.

D'ailleurs, si j'arrive a retrouver l'original d'OpenBSD 2.9 qui traine
dans mes cartons, je l'emmenerais aussi, afin de tenir ma promesse
envers Mr le Président =)

Tant qu'on parle de vieillerie, je suis interesse par tout
micro-ordinateur de type ST, Amiga, CPC, C64 & co, pas d'archi intel ou
apple, ainsi que par toute console datant d'avant la Playsation 1.
Les softs micro & console m'interessent aussi.

Je precise que je suis bien sur enclein a remunerer mes fournisseurs =)

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.clarisys.fr/