(Courriels de diversion: <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> )

Je ne connais pas les deux distrib excactement. Je sais que abuledu
propose la migration de GEP vers Linux.

Pour le lobying, pensez à utiliser freeduc qui est un outil infaillible.
Rien à installer, pas d'admininistration, mise à jour hyper simple (tu
re-grave un cd ;)))
Aussi, le gros avantage c'est que les profs peuvent l'utiliser chez eux
pour préparer leur cours.
http://www.ofset.org/projects/edusoft/edusoft.html

Bruno.

--