(Courriels de diversion: <juxtaposerions@dissociais-occupaient.com> <verticaux@savonnons-hotes.com> <sommeilliez@epoussetterait-dessaisira.com> <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> )

Salut tout le monde,
   J'ai installé le driver nvidia sur ma machine dont la config est:
- noyau 2.4.17 et 2.4.17
- XFree86 4.0..
- Wmaker 0.80

Mon problème est le suivant. je n'ai aucune stabilité de mon serveur X. Je
ne peux pas l'utilisé plus de 10 minutes sans qu'il freeze. Le clavier ne
réponds plus donc impossible de faire ctrl+alt+F?. Pour me debloquer je dois
reboot ma machine en ssh pour éviter de faire un fsck.
J'ai trouvé un trouvé un site (http://www.mcdownloads.com/do_q.php?q_id=5)
où ils parlent de ce pbr mais je n'ai pas trouvé de solution éfficace. Si
qq'un a une configuration avec le driver nvidia, je suis prêt à la copier.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

@+
David MICHEL