(Courriels de diversion: <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> )

Quelle distri utilises-tu ?
J'utilise Woody ET le driver Nvidia.
Si tu es intéressé, je peux te décrire comment je les ai installés

"David MICHEL" <dmichel5@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:b0bt28$pmb$1@savage.iut-blagnac.fr...> Salut tout le monde,
>    J'ai installé le driver nvidia sur ma machine dont la config est:
> - noyau 2.4.17 et 2.4.17
> - XFree86 4.0..
> - Wmaker 0.80
>
> Mon problème est le suivant. je n'ai aucune stabilité de mon serveur
X. Je
(http://www.mcdownloads.com/do_q.php?q_id=5)
> où ils parlent de ce pbr mais je n'ai pas trouvé de solution éfficace.
Si
> qq'un a une configuration avec le driver nvidia, je suis prêt à la
copier.
> Je vous remercie d'avance pour votre aide.
>
> @+
> David MICHEL

---