(Courriels de diversion: <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> )

On Fri, 17 Jan 2003, Jean-Michel OLTRA wrote:

> Le vendredi 17 janvier 2003, Francois LAPERRUQUE a écrit...
> 	bonjour,

> Oui, mais de la thune serait préférable. Donc comment peut on faire
> passer de la thune à Mandrake ? On va pas se mettre à acheter un pack
> chacun pour rien ce serait du gaspillage.

Si j'en crois /. (oui je sais, ca commence mal ;--) il semblerait que si
on veut aider Mandrake le mieux c'est... d'attendre un peu. Si ils
touchent de l'argent avant le plan de redressement cet argent sera
surement utilise pour payer les creanciers. Alors que ce qu'ils touchent
apres que la cessation de paiement soit effective pourra etre protege et
utliser pour faire tourner la boite.

Un mechanisme pour financer les codeurs qui bossent pour Mandrake serait
probablement encore plus efficace, sur le modele de la fondation Perl.
Mais je sais pas comment monter ca juridiquement.

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com