(Courriels de diversion: <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> )

Le Vendredi 17 Janvier 2003 21:08, Michel Rodriguez a écrit :

>(couic)
'soir. De ce que j'avais vu sur des fils de la liste Mdk débutants, il y
avait les dons et l'inscription au club Mdk (un abonnement qui permet d'avoir
des possibilités de télécharger certains softs -j'ai plus le détail en tête).
Par contre, ils voulaient éviter les dons car c'est mal vu des investisseurs.
Quant à l'achat de pack, c'est surement pas un bon plan (sauf si on en a
besoin), car les frais de fabrication doivent bouffer un gros paquet du prix.
Bon, tout ce que je dis est sous réserve. Ce qui serait bien, c'est que le
Culte 31 contacte Mdk pour le leur demander, comme ça on serait fixé. J'ai
l'intention d'aider, mais je voudrais connaitre la façon la plus efficace.

claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr