(Courriels de diversion: <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> <trachee@acidule-communiions.com> <agoniserions@occupons-bouquin.com> )

Le vendredi 17 janvier 2003, Francois LAPERRUQUE a écrit...
	bonjour,

> Je pense, modestement, que le president du CULTe (dont je ne fais plus
> partie ;-) peut au nom des membres, apporter un soutien moral au travers d'un
> message (meme par mail) a l'equipe de Mandrake.

> Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela permet de s'associer au pb que
> connait la boite et ses employes sans hypothequer des actions futures.

Oui, mais de la thune serait préférable. Donc comment peut on faire
passer de la thune à Mandrake ? On va pas se mettre à acheter un pack
chacun pour rien ce serait du gaspillage.
--
jean-michel