(Courriels de diversion: <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> )

Le vendredi 17 janvier 2003, Dodin Jean-Daniel a écrit...
	bonjour,

> le mieux c'est que tu achète par internet une version pro de la distrib. si tu
> l'as déjà tu la donne à un copain...

L'experience m'a montré que les install "forcées" ne donnent rien. En
revanche quand on me demande "Linux c'est le truc gratuit ?" je réponds
non et j'oriente les gens vers MandrakeSoft ou Ikarios.
--
jean-michel