(Courriels de diversion: <egratignera@deverserent-boulettes.com> <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> )

Bonjour !

J'ai fait une grosse co***rie sur le service MySQL. Je n'ai plus accès à la
base en tant que root. Sur le servuer, dans un terminal, la commande "mysql -u
root mysql" me renvoie un accès denied.
L'attaque par phpMyAdmin ne me donne pas d'accès à la base "mère" mysql...

Que puis-je faire pour rénommer un administrateur pour la base ? Je ne vois pas
comment faire puisque il faut bien que j'inscrive un nouvel utilisateur et je
n'ai pas de droit pour faire cela...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci pour vos réponses. Sylvain.