(Courriels de diversion: <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> <mielleuses@accentuerent-bourratif.com> <lanterner@transistorisee-superviserait.com> <refutera@jouxte-daigne.com> )

Le jeudi 16 janvier 2003, chambon.sylvain@free.fr a écrit...	bonjour,

> Que puis-je faire pour rénommer un administrateur pour la base ? Je ne vois pas
> comment faire puisque il faut bien que j'inscrive un nouvel utilisateur et je
> n'ai pas de droit pour faire cela...

> Quelqu'un aurait-il une idée ?

tu redémarres le serveur avec l'option --skip-grant-tables
mysqld --skip-grant-tables &
puis il n'y a plus de droits qui vaille, tu fais tes manips.
puis tu rechargeles droits, soit en rentrant dans mysql et en faisant
	mysql > flush privileges

soit avec:
mysqladmin flush-privileges
--