(Courriels de diversion: <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> )

Le mer 15/01/2003 à 15:13, Kevin Rowanet a écrit :

> Pardon de ne pas avoir répondu.
> Je serais surpris qu'il se soit trompé de nom de paquetage, mais en tout
> cas sur son texte il parle bien de ipchains et pas du tout de iptables.

Ok, je vois ou est ton probleme. En fait, iptables est le remplacement
d'ipchains. Donc, il assume les dependances d'ipchains. Mais si iptables
n'est pas installe, alors les dependances restent sur ipchains.
Ce n'est qu'une supposition.

Gronico.