(Courriels de diversion: <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> <apposee@execrations-filerai.com> <exclamation@disseminions-entrais.com> )

On Tue, 2003-01-14 at 21:51, Kevin Rowanet wrote:
> From: Kevin Rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr>> To: ROSSEL Olivier <olivier.rossel@airbus.com>> Subject: Re: [linux-31] package woody ipchains
> Date: 14 Jan 2003 21:50:18 +0100

> C'est justement aussi ce que dit celui qui conseille de se débarrasser
> de ipchains.
> Et il est très surpris quand je lui dis qu'apt-remove va aussi enlever
> les autres packages : il vient d'essayer sur une woody récente et
> enlever ipchains n'enlève pas les autres...
> C'est ça qui est bizarre, non ?

il a peut etre iptables??? Je sais, je suis tetu, mais tu n'as pas donne
de reponse.