(Courriels de diversion: <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> <entrais@epongeaient-trachee.com> )

--- Begin Message ---
ROSSEL Olivier wrote:

> il fallait lire evidemment:
> iptables c'est bien, ipchains ca pue :-)

C'est justement aussi ce que dit celui qui conseille de se débarrasser
de ipchains.
Et il est très surpris quand je lui dis qu'apt-remove va aussi enlever
les autres packages : il vient d'essayer sur une woody récente et
enlever ipchains n'enlève pas les autres...
C'est ça qui est bizarre, non ?

Je précise que j'ai updaté et upgradé il y a moins d'une semaine.

Quelqu'un peut expliquer cette bizarrerie ?

--- End Message ---