(Courriels de diversion: <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> <entrais@epongeaient-trachee.com> <acidule@communiions-agoniserions.com> <occupons@bouquin-enerverez.com> <codeurs@permute-palperont.com> )

Bon désolé j'ai pas de réponse pour le pb de "remove" des packages
mais pour repréciser  dès fois que ça pourrait avoir une importance :
tu nous dis que tu viens d'updater ppuis d'upgrader. donc tu serais
maintenant en testing ?

--
Nath

On 14/01/03 at 21:51 Kevin Rowanet wrote:

>From: Kevin Rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr>>X-Mailer: Mozilla 4.77 [en] (X11; U; Linux 2.4.18 i686)
>To: ROSSEL Olivier <olivier.rossel@airbus.com>>Subject: Re: [linux-31] package woody ipchains

>C'est justement aussi ce que dit celui qui conseille de se débarrasser
>de ipchains.
>Et il est très surpris quand je lui dis qu'apt-remove va aussi enlever
>les autres packages : il vient d'essayer sur une woody récente et
>enlever ipchains n'enlève pas les autres...
>C'est ça qui est bizarre, non ?

> [...]

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==