(Courriels de diversion: <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> )

> paquetage
> ipchains, il te
>
> Moralite: n'enleve pas ipchains.
> En plus, ipchains c'est bien!

il fallait lire evidemment:
iptables c'est bien, ipchains ca pue :-)

> lOlive
> enfin libere de Power Point...

vraiment?

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==